La gestion des données
a augmenté la charge de travail
Programmation de la collaboration qui vous permet d’intégrer les services numériques de Shell à votre système de gestion d’entreprise, assurant ainsi une collaboration automatique et facile de différents systèmes.
Les API sont une solution puissante et flexible qui vous aidera à suivre l’évolution des besoins de votre entreprise !
API est l’abréviation d'« Application Programming Interface » qui vous aide à intégrer les services de Shell Fleet Solution dans votre propre système backend, votre site Web ou votre application mobile pour assurer le bon déroulement des opérations de votre flotte.
Le monde d’aujourd’hui est dynamique et en évolution rapide, et la transformation numérique est une caractéristique déterminante pour la plupart des entreprises.
Les habitudes des entreprises en matière de gestion des données ont un impact crucial sur leur succès futur. Shell API offre des capacités d’intégration de données de pointe, permettant des interactions en temps quasi réel entre les systèmes Shell et les systèmes de votre entreprise.
Les grandes entreprises peuvent également bénéficier de l’intégration des fonctionnalités de la carte Shell directement dans leurs propres systèmes via Shell API, ce qui leur permet de consolider les données, de simplifier et d’automatiser les processus et d’assurer la pérennité de leur activité.
L’analyse détaillée des données d’utilisation de la carte Shell vous permet d’identifier plus rapidement les opportunités d’optimisation et donc de réduire les coûts.
Intégrez les données transactionnelles quotidiennes de Shell Card dans vos systèmes pour réduire le temps consacré aux tâches manuelles.
Prévenez la fraude, contrôlez les dépenses, réduisez votre coût total de possession (TCO) et aidez les conducteurs à respecter leur itinéraire et leurs horaires.
Les API peuvent être combinées pour permettre des fonctionnalités flexibles, du déclenchement d’actions automatiques à l’amélioration des processus.
Nous proposons trois emballages API groupés pour répondre à vos différents besoins commerciaux.
Les données directement dans votre système
Réagissez plus rapidement aux transactions et aux refus
Données de péage, y compris les informations de localisation
Optimisez les tournées et contrôlez les dépenses
Voir les équipements et les commodités
Obtenez des informations à jour sur le prix du carburant
Les formats PDF et EID sont également disponibles
Améliorez votre reporting intégré
Agir plus rapidement pour réduire les risques
Commandez 50 cartes et annulez jusqu’à 500 cartes
Suivre les soldes restants en temps réel
Prenez le contrôle de vos dépenses
Une couche de sécurité supplémentaire
Aidez vos conducteurs à rester informés
Prenez le contrôle du ravitaillement
Choisissez le code PIN de votre choix
Le temps d’intégration varie en fonction de l’offre que vous choisissez et de vos processus et ressources internes, mais notre processus en quatre étapes, qui a fait ses preuves, vous aidera à démarrer :