Conservation d'énergie
Toujours puissant : zéro perte de puissance
Lorsque l'huile se dégrade, elle peut causer des frottements qui réduisent l'efficacité du moteur et entraîne une perte de puissance. Shell Advance Ultrane se dégrade pas entre deux vidanges, vous pouvez utiliser votre moto de façon optimale.
*Sur la base des données des tests internes de Shell réalisés à partir des motos Honda Wave de 125 m3. Données mesurées au kilomètre 1000 et 13 000 km, avec un intervalle de vidange prolongée de 6000 km.
Économie de carburant
Roule plus longtemps : 5 km de plus par litre de carburant
Shell Advance réduit l’accumulation des dépôts pouvant entraîner des pertes par frottement, ce qui facilite une transmission plus efficace de puissance tout en réduisant davantage la consommation de carburant.
*Résultats moyens de Shell Advance Ultra 10W-40 comparés à ceux de Shell Advance AX5 20W-40 à l’aide de l’essence sans plomb Shell Gasohol 91 utilisée sur les motos Honda Wave de 125 m3, après le rodage du moteur sur des intervalles de 6000 km - La composition de carburant peut être influencée par d’autres facteurs, incluant les conditions de circulation, le type de moto et le comportement de conduite.
Intervalle de vidange
Allez au-delà des intervalles de vidange
La volatilité et l’oxydation de l’huile entraînent la dégradation de l’huile. Shell Advance Ultra présente une faible volatilité et une forte résistance à l’oxydation. Elle ne se dégrade pas sur une distance de 6000 km, ce qui correspond au double d’un intervalle de vidange normal.
*Shell Advance Ultra dure deux fois plus qu’une vidange normale de 3000 km. Suivez les recommandations du constructeur de votre moto pour en savoir plus sur l’intervalle de vidange car il peut varier d’un modèle et d’un constructeur à l’autre. L’intervalle de vidange peut être influencé par d’autres facteurs, incluant la qualité du carburant et le comportement de conduite.